Tout ce que nos joueurs ont à faire, c'est de faire vérifier leur âge, leur identité et leur adresse en nous envoyant des documents. Cette obligation découle de nos responsabilités juridiques et liées à notre licence.
Cette procédure de vérification est connue sous le nom de « Know Your Customer » (KYC). Elle peut se déclencher à tout moment, pas seulement lors de votre inscription ou de votre premier dépôt.
La vérification KYC nous aide à protéger les joueurs et à créer un environnement de jeu sûr. Nous devons veiller :
à ce que les joueurs vulnérables, comme les mineurs, n'accèdent pas à nos services ;
à ce que chaque joueur ne possède qu'un seul compte ;
à réduire le risque de fraude ou de comptes doublons ;
à ce que la création du compte ait bien été effectuée par une personne réelle possédant une adresse e-mail active ;
à être en mesure de contacter nos joueurs si nécessaire.
En tant que casino live, nous vous demanderons de faire vérifier votre identité et nous nous assurerons également de l'identité de nos joueurs.
Nous procédons à des vérifications électroniques pour confirmer l'identité et l'âge de nos joueurs. Néanmoins, il ne nous est pas possible de valider électroniquement l'ensemble de nos clients. Nous devons parfois accéder à vos documents à des fins de vérification KYC.
Nous acceptons différents documents en fonction de votre pays d'inscription ou de votre licence.
Nous acceptons les pièces d'identité suivantes :
Si vous ne pouvez envoyer aucun des documents ci-dessus, nous pouvons accepter les documents suivants :
Envoyez-nous l'un des documents suivants :
Concernant les joueurs de Suède :
Nous acceptons uniquement l'extrait du registre de la population.
Si vous n'avez aucun de ces documents, envoyez-nous un des éléments de la liste ci-dessous :
Nous faisons de la sécurité des données une priorité et nous respectons les règles de la Payment Card Industry Data Security Standard (norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement, ou PCI DSS).
Avant d'envoyer vos documents, vérifiez les éléments suivants :
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
Il se peut que nous ne puissions pas accepter certains documents en fonction de votre pays et de votre licence.
Pièce d'identité
Nous ne pouvons pas accepter les documents suivants :
Portefeuille d'identité numérique
Permis de travail
Justificatif de domicile
Nous ne pouvons pas accepter les documents suivants :
Le texte doit être clair et la résolution de l'image doit être élevée.
Nous ne pouvons pas accepter les images de photocopies.
Les quatre coins du document doivent être visibles et inclure le code MRZ ou le numéro unique de document.
Toutes les informations essentielles, notamment votre date de naissance et un numéro de document unique, doivent être visibles sur le document.
Pour les pièces d'identité, nous devons voir :
Pour les justificatifs de domicile, nous devons voir :
Vous pouvez envoyer vos documents aux formats suivants :
En fonction de votre activité, nous pouvons être amenés à vous demander d'autres documents. Cela peut être nécessaire pour respecter nos obligations réglementaires ou pour procéder à des vérifications avancées. Cela nous aide à vous protéger lorsque vous utilisez notre site.
Cette procédure ne concerne pas tous les joueurs, mais si nous en avons besoin, nous vous demanderons d'envoyer les documents requis. Dans certains cas, cela peut avoir un impact sur votre droit de jouer.
Assurez-vous que l'adresse e-mail associée à votre compte est bien à jour pour nous permettre de vous contacter rapidement.
Les sources de revenus décrivent la manière dont un joueur ou sa famille a acquis sa richesse totale.
Par exemple, nous devrons examiner les activités qui génèrent ou contribuent au patrimoine financier et autres actifs du joueur.
Exemples de sources de revenus :
Cette vérification nous aide à prévenir le blanchiment d'argent sur notre site et protège les joueurs dans le cadre de notre politique de jeu responsable.
Nous demanderons uniquement des documents relatifs à vos paris. Nous acceptons les documents suivants :
Cela décrit l'origine immédiate de vos fonds, par exemple la méthode de dépôt utilisée pour approvisionner votre compte chez nous.
Dans le cadre de nos obligations légales et en rapport avec notre licence, nous sommes tenus de recevoir des informations spécifiques de nos joueurs pour effectuer nos vérifications internes de sécurité.
Dans tous les cas et quelle que soit votre localisation, nous devons nous assurer que :
Si nous ne pouvons pas vous contacter ou si vous n'êtes pas en mesure de nous envoyer les documents demandés, nous pourrons être amenés à restreindre votre compte jusqu'à ce que nous ayons reçu les informations requises.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger la confidentialité de l'identité de nos joueurs, ainsi que toutes les informations sensibles que nous pouvons être amenés à recueillir.
Nous avons mis en place des restrictions internes pour sécuriser vos informations.
Nul n'a accès à ces informations hormis le joueur ou tel que décrit dans notre Avis de confidentialité consultable sur notre site web.
Tous nos employés sont tenus de respecter l'Avis de confidentialité pour assurer la confidentialité des informations des joueurs. Cette obligation se poursuit même après qu'un employé a quitté notre société. Nous investissons dans les dernières technologies d'architecture de sécurité pour protéger les données que nous détenons.