PokerStars.ch en Suisse - exclusivement sous concession de Casino Davos AG.
davos
poker

Problème de réception de nos e-mails

Cherchez nos éventuels e-mails dans votre dossier spam ou courrier indésirable.

Si vous en trouvez un, ouvrez-le et sélectionnez l'option « Signaler comme non-spam » ou similaire.

Parfois, nos e-mails peuvent être déplacés dans un dossier spécifique. Si vous avez besoin de le faire, vous devriez voir l'option permettant de déplacer un e-mail dans un dossier plus visible.

Autres méthodes à essayer

  • Ajoutez notre adresse e-mail à votre carnet d'adresses ou à votre liste de contacts.
  • Vérifiez les règles de filtrage de votre compte de messagerie.
  • Vérifiez les paramètres de gestion de messagerie si vous utilisez une appli tiers pour gérer vos e-mails.

Modifier votre adresse e-mail

Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre compte de messagerie comme Gmail ou Yahoo.

Cet article explique comment changer l'adresse e-mail associée à votre compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?